Stratégie de contenu : générez du business avec un contenu engageant !

Vous êtes en B to B et vous postez du contenu sur les réseaux sociaux. Votre marque est visible, vous avez des likes et des commentaires. Mais est-ce que vous générez du business derrière ?
Si vos résultats sont mitigés, alors ce webinaire est fait pour vous !

Nous y présentons la méthode développée par Pixiecom : la Stratégie de Contenu en 1 Page. Elle a fait ses preuves chez leurs clients, qui ont décroché des contrats et signé des partenariats suite aux articles qu’ils ont publié. Synthétique et visuelle, elle vous permettra à votre tour de créer et déployer un contenu qui génère du business. Nous vous enverrons la méthode en format PDF à l’issue du webinar.

Qui est Pixiecom ?

Pixiecom est une agence web implantée dans les Alpes-Maritimes. Nous aidons les entreprises en B to B à générer du business grâce à un contenu engageant. Nos outils : une méthode structurante, du contenu pertinent, un design graphique sexy et cohérent.

Qui est l’IRCE ?

L’Institut Régional des Chefs d’Entreprise (IRCE)  accompagne les dirigeants d’entreprise de la Région Sud dans leur stratégie à travers des parcours collectifs structurants, de la création à la transmission, en passant par les principaux stades de développement et leviers de croissance (performance commerciale, international, innovation, financement, RSE, transition écologique, pivot, etc.).
Ce webinar est animé par nos partenaires Laure Latour et Nathalie Van Stichelen de JOBSEED, l’agence de recrutement qui donne un sens à la valeur Travail.

Un webinaire présenté par :
Christophe Tourneur, Directeur des opérations, IRCE
Amanda ETHERIDGE, Gérante, Pixiecom

Cliquez ici pour découvrir nos autres webinars