Le social selling sur LinkedIn : de l’écriture d’un post à une vraie stratégie

Vous avez déjà optimisé votre page de profil sur Linkedin ? C’est un bon début qui vous permettra de mieux ressortir dans les recherches. Mais LinkedIn ce n’est pas que ça.

Il est important d’enclencher une démarche active pour exploiter l’énorme potentiel du réseau professionel préféré des professionnels !

En effet, Linkedin propose de nombreuses fonctionnalités pour vous permettre de booster votre business. Mettre en place une stratégie de contenu en publiant régulièrement peut notamment s’avérer très efficace dans le temps.

Mais par où commencer ? Quelle stratégie mettre en place ? Comment publier des posts qui attirent l’attention ? Comment s’organiser et être créatif sur le long terme ?

Lors de ce webinaire animé par Linda Schell (ASC Communication) et Christophe Tourneur (IRCE), nous allons voir ensemble les clés d’une stratégie de contenu efficace.

Qui est l’IRCE ?
L’Institut Régional des Chefs d’Entreprise (IRCE) accompagne dans leur stratégie les créateurs, repreneurs et dirigeants d’entreprise à potentiel de développement, de création d’emplois et d’impact positif sur leur teritoire, à travers des actions de formation structurantes en intelligence collective et de mise en réseau.

Linda SCHELL
Formatrice et animatrice d’ateliers en communication d’entreprise, ASC Communication

Christophe TOURNEUR
directeur des opérations, INSTITUT REGIONAL DES CHEFS D’ENTREPRISE

Cliquez ici pour découvrir nos autres webinars