Instagram pour mon entreprise : posts, stories, réels…quels formats utiliser et pourquoi ?
Instagram est devenu en quelques années un des réseaux sociaux les plus utilisés dans le monde. Plateforme très visuelle qui permet de créer un vrai branding pour son entreprise, Instagram présente le meilleur taux d’engagement de tous les réseaux sociaux. Pourtant il y a 3 fois moins de marques présentes que sur Facebook… Il y a donc un vrai coup à jouer pour ceux qui veulent se lancer !
Post, hashtag, story, story à la une, Réels : Instagram offre une multitude de formats et de fonctionnalités pour gagner en visibilité et en influence. Mais, quels formats sont les plus adaptés à la stratégie digitale que vous souhaitez développer pour votre entreprise ?
De votre stratégie de Hashtags à l’utilisation des stories, en passant par la vraie fonction des Réels, lors de ce webinaire animé par l’experte Linda Schell (ASC Communication) nous allons démêler les bonnes pratiques qui vous permettront d’attirer des followers, les engager et les convertir en clients grâce à Instagram.
Qui est l’IRCE ?
L’Institut Régional des Chefs d’Entreprise (IRCE) accompagne dans leur stratégie les créateurs, repreneurs et dirigeants d’entreprise à potentiel de développement, de création d’emplois et d’impact positif sur leur teritoire, à travers des actions de formation structurantes en intelligence collective et de mise en réseau.
Linda SCHELL
Formatrice et animatrice d’ateliers en communication d’entreprise, ASC Communication
Emma BOUTTE
Cheffe de projet digital, IRCE
Christophe TOURNEUR
directeur des opérations, INSTITUT REGIONAL DES CHEFS D’ENTREPRISE