Définir et piloter sa stratégie de marque pour créer du lien et faire la différence 

A travers ce webinaire, nous allons voir ensemble comment définir votre stratégie de marque et en quoi une identité de marque forte peut jouer un rôle essentiel dans votre stratégie globale d’entreprise.

Vous comprendrez alors pourquoi ce n’est pas le produit qui porte la marque, mais la marque qui porte le produit !

Une marque forte permet de créer un lien émotionnel avec ses interlocuteurs et de faire la différence sur son marché.

Mais être porteur d’une marque qui impacte ne s’improvise pas. Plateforme de marque, storytelling, charte graphique, expérience client…sont autant d’outils et de concepts qui vous aideront à définir et piloter une stratégie de marque performante.

Qui est l’IRCE ?

L’Institut Régional des Chefs d’Entreprise (IRCE) accompagne dans leur stratégie les créateurs, repreneurs et dirigeants d’entreprise à potentiel de développement, de création d’emplois et d’impact positif sur leur teritoire, à travers des actions de formation structurantes en intelligence collective et de mise en réseau.

Christophe TOURNEUR
directeur des opérations, INSTITUT REGIONAL DES CHEFS D’ENTREPRISE
Cliquez ici pour découvrir nos autres webinars