THINK & GO, créée en avril 2010, est une société spécialisée sur les nouveaux Parcours Clients, utilisant les technologies Sans-Contact – NFC (Near Field Communication), BLE (Bluetooth Low Energy) ainsi que le Code Barre et QR Code. La particularité de THINK AND GO est de couvrir l’intégralité du process : hardware – développement des solutions services et traitement des données.
THINK & GO développe notamment des écrans connectés qui représentent une véritable Rupture Technologique. Chaque point des images peut transférer des informations, dans les 2 sens, vers les objets connectés (Téléphones, Cartes sans-contact, Montres Connectées, Passeports, …), de manière simple et naturelle, en moins d’1 seconde, simplement en posant un objet connecté sur les points de l’image qui intéressent, sans appairage du téléphone avec l’écran, sans application, sans reconnaissance d’images, etc… Se combinant avec les Ecrans NFC lancés en 2014, les Ecrans Connectés (BUMPP+NFC) permettent maintenant d’offrir la plus large palette d’usages possibles, permettant de toucher le Consommateur dans n’importe quel contexte, avec l’objet connecté le plus adéquat: le Pass Navigo si on est dans le métro Parisien ; la Carte de Paiement si on est à la Caisse, cartes de fidélité NFC …
Think & Go a reçu le prix LSA de la meilleure innovation 2017 pour ses bornes installées dans plus de 50 points de ventes Spar du groupe Casino. Inventeur du concept de « screen-commerce » (marque déposée) alliant le e-commerce et l’objet connecté, THINK & GO voit beaucoup plus loin en repensant les nouveaux usages de consommation orientés vers le smart shopping.
CA : 2 M€ – Effectif : 30