La remise des Trophées IRCE 2021 s’est déroulée vendredi 10 septembre au siège de l’IRCE à Aix-en-Provence.
Le concours avait pourtant eu lieu bien avant, au mois de juin et en visio-conférence, par contrainte sanitaire. Bien qu’organisé à distance, cet événement qui avait rassemblé une centaine de dirigeants et acteurs économiques avait tout de même laissé une grande place à l’interactivité, avec des votes en live du public et un grand speed meeting virtuel. Mais l’envie de se retrouver « en vrai » était trop forte et c’est avec une grande joie que nous avons pu partager ce moment, dans une bastide entièrement réaménagée, que le public présent (une quarantaine de dirigeants et partenaires du réseau IRCE) a d’ailleurs pu découvrir à cette occasion.
Evidemment pas de suspens pour les gagnants ! Les 12 finalistes sont repartis les mains pleines de cadeaux, offerts par de généreux donateurs IRCéens. Quant aux 4 lauréats qui avaient été désignés par le public en juin, ils sont repartis encore un peu plus alourdis par leur trophée bien mérité.
L’événement s’est terminé par un cocktail où les échanges ont fusé, comme aux meilleures heures des événements réseau de l’ère avant-covid. C’est si bon de se retrouver !
Les lauréats des Trophées IRCE 2021 :
- I comme Inventif : François Recorbet (BODYO) pour sa cabine de télésanté innovante
- R comme Réseau : Lydia Gauvin (Auberge d’Eygliers) pour ses actions en faveur des entrepreneurs locaux (coworking, cocooking, etc.)
- C comme Conquérant : Maëva Bentitallah (Clever Beauty) pour sa belle conquête de marchés et sa levée de fonds pour son vernis à ongles green
- E comme Engagé : Aymeric Soubrouillard et Clément Ribeaud (Ooka) pour leur offre de café écoresponsable pour les entreprises