Une stratégie de contenus est le cadre général qui permet d’aligner toutes les actions de communication. C’est donc un pilier essentiel pour propulser votre activité vers le succès.
Si vous ne savez pas par où commencer, quoi dire à votre audience, ou si vous avez besoin de structurer votre approche, ce webinaire est fait pour vous.
En 1 heure, découvrez comment :
- Poser des bases solides
- Créer une charte éditoriale adaptée à vos objectifs
- Produire des contenus impactants
Un rendez-vous concret et actionnable animé par Nadia Johner pour donner un nouvel élan à votre communication.
Qui est Nadia Johner ?
Après plus de vingt d’expériences aux côtés de dirigeants d’entreprises, Nadia Johner (NJ Writing) aide aujourd’hui les entreprises à trouver les mots justes pour adresser leurs messages avec efficacité. Elle est plume de dirigeants et rédactrice spécialisée.
Qui est l’IRCE ?
L’Institut Régional des Chefs d’Entreprise (IRCE) accompagne dans leur stratégie d’entreprise les créateurs, repreneurs et dirigeants d’entreprise à potentiel de développement, de création d’emplois et d’impact positif sur leur territoire, à travers des actions de formation structurantes en intelligence collective et de mise en réseau.
12 mars, de 11h à 12h – inscription