Chargement Évènements

Google Ads permet de créer des annonces qui apparaissent en haut des résultats de recherche de Google. Ces annonces peuvent également être diffusées sur des sites web et cibler leur public en fonction de la géographie, des mots clés, des centres d’intérêt et plus encore.

Les annonces sociales ou « social ads », quant à elles, sont des publicités qui apparaissent sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter, etc. Elles permettent de cibler son public en fonction de la géographie, de l’âge, de l’intérêt, de l’emplacement, etc. Elles peuvent être utilisées pour générer des leads ou augmenter la notoriété de la marque.

Lors de ce webinaire que nous souhaitons interactif et utile, nous verrons ensemble des cas concrets d’utilisation de ces outils publicitaires avec :

  • des exemples de campagnes réussies
  • des stratégies de ciblage efficaces
  • les erreurs courantes à éviter
  • et les résultats concrets obtenus avec ces types de campagnes

Cliquez ici pour vous inscrire. 

Share This Story, Choose Your Platform!

Go to Top